Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laulau
11 juin 2008

vous le remarquerez c'est un sujet qui me tiens a

vous le remarquerez c'est un sujet qui me tiens a coeur et pour cause , je vais pas vous raconter ma vie ni me plaindre . j'ai connue la violence conjugale  avec mon ex mari pendant 9 ans . j insiste dans mon texte qu'il faut entourer la femme c'est important .car dans mon cas personne ne sait aperçue de se qui se passait même mes proches, je me suis enfermer dans un silence qui as durer 9 ans .et un jour j ai dit stop et la heureusement que j avais mes proches . je n'est pas porter plainte contre mon ex mari , car fautes de preuves , de témoins . j'ai donc divorcer a l'amiable sans rien demander ,  c'est ça le plus difficile car j'ai pas été reconnue comme victime .

aujourd'hui je suis heureuse avec mon mari et mes enfants , mais il faut pas croire qu une telle souffrance s efface un jour . je suis entourer c est ce qu il faut , c est très dur de se reconstruire aujourd'hui encore je vais bien mais la souffrance est la enfouis dans mon coeur . et parfois ma peine resurgit  ça dure quelque jours . les gens disent c'est du passée ,mais ils peuvent pas savoir ce que je ressent . je suis très émotive je peut passer du rire au larmes très vite . voila c'est un message que je voulait faire passer .

Publicité
Commentaires
B
franchement je comprend ton malaise et tu sais pourquoi on ne peut pas effacer de sa memoire<br /> juste faire semblant de ne plus y croire quelque jours et cela reviens au grand galot<br /> je te fait de gros bisous isa
Publicité