Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laulau
20 juin 2008

SORTIE A FECAMP

MERCREDI 18 JUIN 2008

MOI ET MA FILLE AÎNÉE AVONS ÉTÉ INVITER A PASSER LA JOURNÉE A FECAMP, offert par une association de canteleu. départ en trafic pour 1 h30 de route , ma petite puce as pas supporter le voyage comme d habitude . arriver a fecamp nous avons été accueillie par l équipage de la tante fine (une association ) un très beau voilier . les conditions météo était bonnes donc départ pour une ballade en mer . très impressionnant c était la 1 ère fois que l ont allait en mer comme ça  . j ai hisser la voile et j avoue qu' il faut en avoir dans les bras . ça été un super moment pas pour ma fille qui as été malade (et oui mal des transport, mal de mer ) mais elle était contente . après 2 heures de ballade en mer , retour a quai pour le repas . l 'après midi nous avons visiter le musée de terre neuvas et promenade dans fecamp .

c est une journée inoubliable , très fatiguée,  l équipage nous as très bien accueillit et c est bien occuper de ma fille .

Publicité
Commentaires
Publicité