Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laulau
29 juin 2008

j'ai la peau douce dans mon bain de mousse je

signe_10

j'ai la peau douce dans mon bain de mousse

je m'éclabousse, j'en ris

mon poisson bouge dans mon bain de mousse

je l'emmitoufle , je lui dit

j 'ai pas de problèmes je fainéante

pas de malaises je fainéantes

dans l'eau je baigne , c'est l important

bien à mon aise dans l'air du temps

j'ai la peau douce dans mon bain de mousse

je bulle à l'ombre des bombes

tout est délices délit dévoile

je fais la liste des choses qui m'indisposent

refrain

j'en est marre de ceux qui pleurent

qui ne roulent qu'a deux à l'heure

qui se lamentent et qui se fixent

sur l'idée d'une idée fixe

j'en est marre de ceux qui ralent

des extrémistes à deux balles

qui voient la vie tout en noir

qui m'expédient dans le cafard

j'en est marre de la grande soeur qui gémit tout et qui pleure

marre de la pluie des courgettes

j'en est marre de ces cyniques

et dans les près les colchiques

j'ai la peau douce dans mon bain de mousse

pas de secousses sismiques

je me prélasse et me délasse

c'est mon état aquatique

l'a comme un hic

refrain

Publicité
Commentaires
B
kikou laurence <br /> et oui enfin moi .....<br /> j'ai fini de transferer tout mes ancien articles dans mon nouveau blog wahoo la prise de tete mais bon c fait hi hi hi <br /> je te souhaite un tres bon dimanche et te fait de tres gros bisous isa<br /> <br /> ps: bien le bonjour au poulet hi hi hi de la part de la poule
B
kikou laurence,<br /> alors j'espère te voir cette apres midi pour la dernière réunion .....<br /> et on pourras eventuellement parler de ce qu'on pourras faire ensemble hi hi hi <br /> kyllian a hate de retrouver sa fiancée hi hi hi et en plus je ne deconne pas <br /> je te fait de gros bisous le ptit poisson rouge.....mdr<br /> isa
Publicité